Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

 

Technologie électronique de Ningbo Alever 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

Examens de client
C'est le meilleur fournisseur que j'ai jamais trouvé de Chine, merci tellement de fournir l'effort et le bon produit

—— Adam Wilson

Merci du bon travail de votre équipe, qualité très gentille des bases de moule

—— James sauvage

Je suis en ligne une discussion en ligne

Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

1
Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 10000000-15000000
Année d'établissement : 2017
Export pc : 80% - 90%

La technologie électronique Cie., Ltd de Ningbo Alever est fondée à 2018, utilisé pour être Ningbo FangDi Technology Co., Ltd, fondé à 2003, foyer sur la production de moule pendant plus de 15 années, le capital social 5M RMB, maintenant Alever est fondé en tant que société d'unité qui ont la capacité de la conception de moule, moulent la fabrication de cadre, moulent le cadre usinant, moulent la production, et le service et le commerce d'OEM pour les appareils ménagers.

 

Pendant ces 15 ans, Alever suivent toujours une règle d'un signal qui est client d'abord, début d'un centre d'usinage de petit moule, se tournent maintenant avec succès vers un groupe qui emploient le commerce comme bras, service comme coeur, fournissant un service complet de chaîne de fournisseur de conception de moule composante, production de moule, fabrication et l'achat des plastiques pièce, moulant sous pression la partie, jusqu'à l'assemblage final du bon, en attendant, Alever a fondé un centre de RD, un centre de ventes, a investi une usine de cadre de moule, afin d'améliorer la qualité du produit depuis le début même, également nous peut fournir au client plus de possibilité et de différents types service.

 

Juste en raison de notre foyer au service à la clientèle, nous continuons à déplacer enfin 15 ans, et nos ventes annuelles obtiennent à un 30% par an du bout 5 ans, la capacité annuelle devient 15 millions d'USD, à l'avenir, nous croient, soient préparées tout le temps, et obtiennent n'importe quelle occasion qui est possible, nous peut la prendre comme point et va à un nouveau lumineux demain.

 

Un levier, un monde !

 

Coordonnées
Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Dean

Téléphone: +86-13819860588

Télécopieur: 86--13819860588

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

 

Ningbo Alever Electronic Technology 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

Customer Reviews
This is the best Supplier I ever found from China, Thank you so much for providing the effort and good product

—— Adam Wilson

Thank you for good work of your team, very nice quality of mold bases

—— James Wild

I'm Online Chat Now

Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

1
Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 10000000-15000000
Year Established : 2017
Export p.c : 80% - 90%

Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd is founded at 2018, used to be Ningbo FangDi Technology Co., Ltd, founded at 2003, focus on mold production for over 15 years, registered capital 5M RMB, now Alever is founded as a unit company which have ability of mold design, mold frame manufacture, mold frame machining, mold production, and OEM service and trade for home appliances.

 

During this 15 years time, Alever always follow a one signal rule which is customer first, start from a small mold machining center, now successfully turn to a group which use trade as arm, service as heart, providing a complete supplier chain service from component mold design, mold production, manufacture and purchase of plastics part, die-casting part, until the final assembly of the good, meanwhile, Alever has founded a RD center, a sales center, invested a mold frame factory, in order to improve the product quality since the very beginning, also we can provide to customer more possibility and different kinds of service.

 

Just because of our focus at customer service, we keep moving at last 15 years, and our annual sales get a 30% per year from last 5 years, annual capacity grows to 15 million USD, in future, we believe, be prepared all the time, and get any chance which is possible, we can take it as a point and goes to a bright new tomorrow.

 

A Lever, A World!

 

Contact Details
Ningbo Alever Electronic Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Dean

Tel: +86-13819860588

Fax: 86--13819860588

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)